Nouvelle règlementation pour les entreprises

Jusqu'à 487 Euros d'économies ...ebooks_assurances

En suivant ces 15 étapes simples

 

+ en bonus 2 livres pdfs:

  • droits et devoirs des assurances
  • le glossaire des assurances

Je déteste le Spam et votre adresse est en sécurité

Savez-vous qu’il existe un moyen vous permettant d’assurer les personnes travaillant dans votre entreprise ?

Etes-vous au courant qu’à partir du 1er janvier 2016, vous serez dans l’obligation de proposer à vos salariés une complémentaire santé si votre entreprise fait partie du secteur privé ?

Pourquoi un tel changement ?

A cause de l’entrée en vigueur de la nouvelle réglementation ANI (Accord National Interprofessionnel qui a été signé le 11 janvier 2013, auquel s’ajoute la loi de sécurisation de l’emploi promulguée le 14 juin 2013, qui vient s’ajouter dans le 1er article de cet accord).

Pour faire simple, la mise en place de cette règlementation concerne toute les entreprises du secteur privé. Proposer une complémentaire santé (obligatoirement) à tous les salariés de l’entreprise est le point principal de cette règlementation.

Vous pourrez en apprendre plus sur l’entrée de la règlementation ANI en parcourant le livre blanc qui se trouve à cette adresse:

http://www.francemutuelle.fr/entreprises/2015/02/livre-blanc-ani-france-mutuelle-aide-comprendre/

Quel changement pour les salariés ?

La possibilité pour tous les salariés d’avoir accès et de profiter d’une complémentaire santé à un tarif préférentiel. En effet, une portion de ces cotisations sera intégralement prise en charge, puisque 50% de ces cotisations seront couvertes  par l’employeur.

Si vous êtes donc employeur du secteur privé (TPE ou PME de moins de 50 salariés), et que vous n’avez pas encore pris les dispositions pour proposer cette complémentaire à vos employés, France Mutuelle vous propose une solution de souscription en ligne en remplissant  un formulaire simplifié.

Si vous le souhaitez, vous aurez donc accès à un outil qui vous permettra de simuler un devis selon le nombre d’employés présents dans votre entreprise.

www.francemutuelle.fr/entreprises

Existe t-il une solution adaptée aux seniors ?

Et bien oui. France Mutuelle propose aussi offre Complémentaire santé senior sur différents niveaux.

Quels que soient vos besoins, vous trouverez une solution adaptée.

Si vous êtes à la recherche d’informations complémentaires, n’hésitez pas à parcourir les offres de France Mutuelle en visitant leur site Internet.

This entry was posted in mutuelle santé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.